essuies-glaces

Tout ce qui concerne la QUATRIÈME génération(1993-2002)

essuies-glaces

Messagepar Vio » 06 Fév 2010, 21:04

Salut voici ce qui ce passe j'achête 2 bons des Rain-X mais j'ai toujours une trainée d'eau ou de lave-vitre qui reste dans le parebrise pis pour faire du mal arrive juste a la hauteur de mes yeux .Sa fait seulement du coté chauffeur,j'ai pensé demonter le bras et de le torde un p'tit peu
merci a l'avance les chums pour vos conseils
Vio
Novice
Novice

Messagepar victrix » 07 Fév 2010, 14:35

c'est une idée... essai ca... ca va etre moins nocif qu'un espece de spring sur le bras... ca ca fait forcer le moteur d'essui-glace... et avais tu nettoyer ta vitre comme il se doit avant l'utilisation? Je me suis acheter un Reflex du CT... j'ai nettoyer ma vitre avec le chiffon qu'il fournissait(ni plus ni moins que de l'alcool a en croire l'odeur), et j'ai fait aller les essui-glace sur le pare brise durant 5 minutes a vitesse moyenne(ce qu'il consaillait de faire...) et j'ai pas de probleme... c'est #1!
victrix
Modérateur
Modérateur

Messagepar bob_the_vampire » 07 Fév 2010, 19:14

le chiffon qu'ils fournissent avec les essuie-glace sont imprégné de Rain-X
c'est pas juste pour nettoyer....
et vio pour ta ligne laissé par ton essuie glace tu es sur que c'est pas causé par un éclat ou une réparation d'un éclat mal fait?
des essuie-glace neuf c'est plutôt rare que ca laisse des trace.....
bob_the_vampire
Administration
Administration

Re: essuies-glaces

Messagepar camaroz282002 » 10 Fév 2010, 22:44

Si tu le fait et que ça marche ben dis moi le, car cette été j'ai mis un reflex aussi dans mon 2002 et j'ai plus ou moins le même trouble.
Un char c'est faite pour rouler
camaroz282002
Toujours ICI
Toujours ICI

Re:

Messagepar victrix » 13 Fév 2010, 11:13

bob_the_vampire a écrit:le chiffon qu'ils fournissent avec les essuie-glace sont imprégné de Rain-X
c'est pas juste pour nettoyer....
et vio pour ta ligne laissé par ton essuie glace tu es sur que c'est pas causé par un éclat ou une réparation d'un éclat mal fait?
des essuie-glace neuf c'est plutôt rare que ca laisse des trace.....

ca arrive des essui-glace defectueux tsé :) faut etre badlucké... mais ca arrive! :lol:
victrix
Modérateur
Modérateur

Re: essuies-glaces

Messagepar Vio » 14 Mar 2010, 18:48

camaroz282002 a écrit:Si tu le fait et que ça marche ben dis moi le, car cette été j'ai mis un reflex aussi dans mon 2002 et j'ai plus ou moins le même trouble.

ouaip!ca marcher j'ai tordu un peu le bout du bras de l'essuie-glace a peu près l'espace ou on inserre le wiper et puis avec des wipers comme ca Rain-X,Reflex,Armor All qui s'en mêle en plus d'avoir essayé plusieurs sortes il suffisait de reduire la dimension de l'essuie-glace de 2" et le tour était jouer
Vio
Novice
Novice

Retourner vers Camaro 4GEN